Violoniste d’origine péruvienne, Sergio a été formé au Conservatoire de Lima (Pérou) et au Conservatoire de Musique de Strasbourg (France) sous la direction de Paul Crepel (1er violon solo de l’orchestre Philarmonique de Strasbourg).
Il a par ailleurs suivi l’enseignement des grands pédagogues comme Neimi Succari à Paris et Enrique Espin Yepez (assistant du grand violoniste Henryk Szeryng) à Mexico.
Il se produit comme musicien d’orchestre et Soliste avec différents orchestres:
Il a suivi également la formation de musique improvisée dirigée par Didier Lockwood. Il possède aussi une expérience de studio et de concert « en live » pour accompagner les musiciens de tous horizons (Celia Cruz, Jane Manson, Willy De Wille, Richard Clayderman, Placido Domingo, Frank Sinatra, etc….)
Il a été professeur de violon au Conservatoire de Vélizy-Villacoublay. Il a créé l’Ecole d’Art Musical en 2010 et travaille aussi comme professeur au Conservatoire du Pré St Gervais (93). Il est aussi intervenant dans les écoles maternelles et primaires (Ecole Montessori à Vincennes, école publique Sommerard) afin de faire découvrir le violon et le plaisir de la musique aux enfants.
Sergio est formé professeur Suzuki et a été Vice-Président de la Fédération Suzuki France. Il est aussi professeur de violon et contrebasse à l’Ecole d’Art Musical.
Camille, née dans l’état de Washington aux Etats Unis, a commencé ses études de piano à 5 ans. Elle possède un Bachelor of Arts en pédagogie de la musique de l’université de Gonzaga à Spokane. Elle s’est perfectionnée dans la classe de piano de Joseph Klice.
Diplômée d’un Master, elle approfondit sa connaissance de l’orgue avec le Dr. Harry McMurray et Véronique Le Guen, Eric Leroy et François-Henri Houbart.
Elle se spécialise également dans la pédagogie Suzuki.
En 2005, elle a été nommée titulaire de l’orgue à Saint-Martin des Champs à Paris.
C’est une musicienne passionnée et avec beaucoup d’expérience.
Vardan est né à Erevan (Arménie), il a été formé au CNSM de Erevan, dans la classe de Medea Abrahamyan (Artiste du peuple d’Arménie).
Quelques années plus tard, Vardan s’installe en France pour poursuivre ses études au Conservatoire National de Région de Paris avec Marcel Bardon (l’un des étudiants du renommé violoncelliste français André Navarra).
Il a participé aux masterclasses de violoncellistes réputés mondialement tels que Steven Isserlis, Yo-Yo Ma ou encore Suren Bagratuni.
Il a une grande expérience en tant qu’interprète et s’illustre régulièrement au sein de l’Ensemble Orchestral Naïri sous la direction de Haïk Davtian et de l’Orchestre Saint-Colomban de Luxeuil-les-bains.
Il a également été récompensé dans de nombreux concours de musique de chambre et d’instruments à cordes.
C’est un pédagogue attentif et encourageant.
Reika, diplômée de l’Université du musique de Tokyo Kunitachi, a reçu le Diplôme d’Etat du conservatoire de la ville d’Avray (Piano, Musique de chambre, formation musicale) ainsi que le Diplôme d’Etat du conservatoire de Paris 6ème (orgue).
Elle a aussi obtenu le diplôme du ESA Piano (association européenne Suzuki).
C’est une musicienne très engagée dans la pédagogie de l’enseignement du piano.
Thomas est violoniste diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure en jazz et musiques actuelles ce qui enrichit son parcours en plus de sa formation classique.
Il est titulaire d’une licence en musicologie de l’université d’Evry Val d’Essonne.
C’est un pédagogue qui aime transmettre et partager son expérience musicale aux enfants.
Baignée dans un environnement musical dès son plus jeune âge, Ledi a fait ses études au Conservatoire de Shkodra (Albanie), où elle obtient le diplôme de professeur de violon et alto.
Elle a ensuite travaillé comme violoniste de l’Orchestre Philharmonique.
Titulaire d’un Master en Pédagogie, elle a une grande expérience dans l’enseignement. Elle s’est spécialisée dans la méthode Suzuki pour laquelle elle a obtenu son diplôme de l’Européen Suzuki Association.
Paul a joué pendant 10 ans avec différents musiciens de la scène jazz Française comme Jérôme Rateau, Laurent Bardainne, Misja Fitzgerald Michel, Leonardo Montana, Julien Alour,…
Paul a aussi accompagné le guitariste chanteur Nicolas Repac et a été le leader du trio instrumental « Van » sur lequel un documentaire de 90 min a été diffusé sur l’ancienne chaine Direct-Star.
Paul enseigne la batterie à l’Ecole d’Art Musical. Il s’adapte à ses élèves et les motive.
Maïcha Garcia est issue d’une famille de musiciens. Elle a été élève au Conservatoire de Vélizy, de Versailles et de l’École Normale de Musique de Paris.
Elle est soucieuse de partager avec les enfants son expérience en les motivant et en les encourageant.
Dès son plus jeune âge, Aurélie se passionne pour la harpe qu’elle étudie d’abord à Paris dans la classe de Marion Lénart et d’Isabelle Perrin. Lauréate de plusieurs concours nationaux de harpe et de musique de chambre, elle se produit dans des institutions culturelles parisiennes. Elle joue son premier concerto à l’âge de 16 ans sous la direction du chef d’orchestre Louis Langrée.
En 2016, elle joue avec le duo Orelaine aux Invalides dans le cadre d’un concert en l’honneur des blessés de guerre. Elle intervient dans divers projets d’orchestre tel qu’avec l’Orchestre National d’Île-de-France.
Elle intègre en 2017 le Conservatoire à Rayonnement Régional de Versailles dans la classe de François de Maubus où elle obtient sa licence de « Musique, Interprétation et Patrimoine ». Lors de ce cursus, elle a la chance de pouvoir apprendre à jouer de la harpe simple mouvement. Elle prend également part à divers projets de musique de chambre en harpe moderne et harpe ancienne.
En juin 2022, elle obtient son master de « Musique, Interprétation et Patrimoine » mention très bien. Passionnée par la pédagogie, elle poursuit sa formation au CEFEDEM de Normandie. Elle décroche son diplôme d’État en juin 2023 et enseigne la harpe à Paris.
Rob Gehrke, professeur de percussions et batterie, a été formé à la Libertyville High School et à la Northwestern University, aux États-Unis.
Il a poursuivi sa formation en France, au Centre National Régional de Musique de Marseille, dans lequel il a obtenu plusieurs prix (prix de Composition, d’Harmonie et de Contrepoint). Il a une grande expérience en tant que musicien et pédagogue. Il enseigne à l’École d’Art Musical depuis 2022.
Théophane Diaz est issu d’une famille de musiciens.
Tout d’abord diplômé de l’école d’ingénieur Télécom Paristech, il reprend des études en musique et obtient son diplôme du Conservatoire régional de Paris en contrebasse classique.
Il continue l’étude de la contrebasse classique et baroque aujourd’hui.
Professeur de contrebasse au sein de l’Ecole d’Art Musical depuis 2022, il se passionne pour la transmission et prend un grand plaisir à partager l’amour de son instrument et de la musique.
Professeur de piano depuis maintenant 6 ans, Robin a réalisé ses études de piano au CRD de Chartres.
En parallèle, il concrétise un master de recherche en Musicologie à Sorbonne Université en 2024, dont le sujet porte sur les musiques électroniques françaises.
Il poursuit aujourd’hui son apprentissage au conservatoire Paul Dukas, dans le 12ème arrondissement de Paris, au sein du cursus de Musique à l’image.
Robin est professeur de piano au sein de l’Ecole d’Art Musical depuis septembre 2025.
Saxophoniste de jazz d’origine hongroise, Máté Drippey s’est dirigé vers le saxophone à l’âge de 14 ans. Il a obtenu un diplôme de Master en performance et en enseignement à la Haute École de Musique de Lausanne.
Máté est un musicien polyvalent qui souhaite toujours élargir ses horizons. Il compose, arrange et orchestre pour des diverses formations.
Il est professeur de clarinette et de saxophone au sein de l’Ecole d’Art Musical depuis septembre 2025.
Issue d’une famille québécoise où la musique tient une place importante, Carmen débute ses études
de musique avec Claude Létourneau au Conservatoire de Québec. Après avoir obtenu son diplôme de
pédagogie à l’Université Laval, elle se perfectionne auprès de Georges Cziffra au Conservatoire
européen (Paris, Rotterdam) puis d’Ivan Straus à l’Académie de Musique de Prague.
Elle complète sa formation dans les domaines de la musique baroque, de la direction d’orchestre, du
jazz et de l’enseignement du violon (selon la méthode Vivaldi Létourneau/Suzuki pour laquelle lequel
elle a été coordinatrice en France).
Elle a exercé différentes activités musicales (direction d’établissement, enseignement, concerts) au
Canada, en Europe, au Maroc, aux Seychelles, en Nouvelle Calédonie, à la Réunion.
Passionnée par l’enseignement, elle est heureuse de rejoindre l’équipe de l’Ecole d’Art musical en septembre 2025.
Pour tout renseignement, contactez-nous. Ou venez à notre rencontre, nous vous attendons.
Les horaires de présence du secrétariat sont les suivants : mardi 16h-19h30, mercredi 11h-19h, samedi 9h-14h